Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAX SHOW maximefavre@rocketmail.com
16 juillet 2012

Bonjours, Je m'appel maxime et je tiens une

DSCN0716Bonjours, 

Je m'appel maxime et je tiens une WEBRADIO maxradio9.5.

Je suis passioné de musique aussi et j'ai créer mon groupe qui s'appel CrazyFriends 

Je suis fan de théâtre aussi et je fait une grosse dédicasse à tout mes amis et colègues de l'Ecole d'art dramatique Baudry.

Sur ce blog vous êtes tous les bienvenu venez découvrir plein de choses tout les nouveaux talents peuvent venir postez un msgs et je ferait tout pour qu'il participe aux différente soirée avec mon équipe de radio pour ce faire connaître .

Je suis aussi à la recherche d'un nouveau guitariste un bon il est le bien venu dans mon groupe. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MAX SHOW maximefavre@rocketmail.com
Publicité
Archives
Publicité